0
0 Panier (vide)
HOLSTER COMP GLOCK 17/22/31  AMBI UM TACTICAL

HOLSTER COMP GLOCK 17/22/31 AMBI UM TACTICAL

49,00 € TTC

Holster Compétition pour Glock 17/22/31 - ambidextre :

Référence
OWBG17AMBI
Sur commande

UM Tactical est un fabricant de holsters basé en Floride. Ceux-ci sont fabriqués à partir de feuilles de Boltaron 4332 thermoformées. Cette methode permet une bien plus grande résistance que le procédé d'injection, en particulier sur des formes aussi minces et aussi complexes. Ce matériau est extrêmement résistant, non-hygroscopique (ne retient pas l'eau), insensible à l'humidité et aux solvants et huiles utilisés habituellement dans l'armement. Il ne perdra pas son élasticité avec le temps et la rétention de l'arme sera assurée de manière pérenne.

Le Boltaron 4332 est une matière synthétique ayant une plus grande résistance sur une plus grand plage de température que la vaste majorité des thermoplastiques. Il peut être utilisé en conditions arctiques ou par très grande chaleur sans rique de se fendre ou de se déformer. Il fait partie des alliages thermoplastiques ayant la plus grande résistance à l'impact existants à ce jour. Il est aussi hautement résistant aux produits chimiques acides ou caustiques.

Holster Compétition pour Glock 17/22/31 - ambidextre :

Les modèles UM Tactical Compétition sont particulièrement adaptés à la discipline TSV (Tir Sportif de Vitesse). Néanmoins, de par leurs caractéristiques, ils seront aussi d'excellents holsters pour un usage loisir ou un usage professionnel.
- Construit en Boltaron 4332.
- Aspect fibre de carbone.
- Système d'attache Tek-Lok réglable et verrouillable acceptant un ceinturon jusqu'à 63,5mm de large.
- Tension réglable par 2 vis.
- Made in USA.
 
Notes :
Les photos ne rendent pas hommage à la finition de ces holsters. En effet, l'aspect fibre de carbone est difficile à photographier, le rendu est plus spectaculaire lorsqu'on les a sous les yeux.

Le système d'attache Tek-Lok a les avantages suivants :
- pose et dépose du holster sans détacher la ceinture.
- verrouillé une fois en place, il ne peut pas s'enlever sans une intervention volontaire (un verrou pivotant empêche de comprimer les éléments du passant assurant le verrouillage principal).
- passant réglable acceptant un ceinturon jusqu'à 63,5mm de large.
- passant étonnamment compact considérant les fonctionnalités énoncées ci-dessus.
- construction en polymère à haute résistance.

Les modèles équipés du système d'attache Tek-Lok sont aussi compatibles avec le système Safariland ELS.

Fiche technique

Référence
OWBG17AMBI